Conformément au processus de désignation du futur Sultan du Sultanat de Tadjourah, le Miglis (Assemblée constituante de Debnek-Weqima), qui s’est réuni le 3 juin 2022 en session plénière et extraordinaire, a décidé de ce qui suit :

• Approbation de choix d’Adqali-Dinité portant désignation de son Altesse Ali Habib Ahmed comme futur Sultan de Tadjourah,

• Approbation du choix d’Aqali-Bourhanto portant nomination de Monsieur Houmed Abdoulkader Houmed en qualité de Vizir du Sultan de Tadjourah,

• De fixer la date d’intronisation du nouveau Sultan ainsi que de son vizir pour le 24 octobre 2022,

• La mise en place d’un comité d’organisation de la cérémonie d’intronisation.

Portant, il est lancé un appel au don, aux niveaux national et international, à l’adresse de toute personne physique et morale, publique ou privée, pouvant apporter sa contribution financière  en vue de soutenir la tenue dans de bonnes conditions de cet événement exceptionnel.

Il a donc été ouvert un compte à cet effet dans les livres

de la EAST AFRICA BANK avec les coordonnées suivantes :

Devise : DJFN° de compte : 116429Code Etablissement : 00018Code Guichet : 10100Code Swift : EABDDJJDLa gestion et le suivi de ce compte seront effectués par le trésorier du comité directeur d’organisation dans le strict respect des principes et normes comptables en vigueur.Nous vous prions d’agréer par avance, Mesdames et Messieurs, nos remerciements les plus sincères pour votre généreuse contribution.Le Président du ComitéHoumed Abdallah Bourhan